Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
16 avril 2012

Les Loleries du Net n°5

Lundi. Pfff pas envie hein? Et si on n’attendait pas le vendredi soir pour se détendre? Une petite pause de rigolade pour bien  démarrer la semaine, rien de tel pour se mettre en forme! Le rire c’est bon pour la santé. Je suggère même de transformer le fameux slogan ainsi: « 5 fruit, légumes et minutes de rire par jour! » Allez hop, streching des zygomatiques!


Lolerie n°1:

On parlait de recharger les batteries ;)

Puisqu’on y est, c’est parti pour la lolcat/dog sélection!

Petite pensée pour Whitney…

Cat Power!

Tout est dans le titre:

Traduction: « Range cette stupide langue au fond de ta bouche Jerry »

« Ce n’est pas ce que ta mère me disait hier soir… »

« Oh meeerde! »

Lolerie n°2:

Pour les geek, deux vidéos à regarder (pas forcément en entier car un peu longues) mais très drôles proportionnellement à l’énormité de certains bugs de jeux vidéos. Ici, jeu de skate.

http://www.youtube.com/watch?v=vfl33Tn0pYc&feature=player_embedded

 543697_293111284092192_136531246416864_698400_344599225_n

Lolerie n°3:

Celle-ci a très bien fonctionné ces derniers jours. Pauvre Jude…

Lolerie n°4:

A l’occasion du centenaire du Titanic (Rest In Profondeurs), voici la fausse bande-annonce de Titanic en Super 3D!


Titanic SUPER 3D

Lolerie n°5:

Twilight n’en fini pas de subir les moqueries.. :p

Traduction: « Oh mon Dieu. Quelque chose pue le poisson »

« Je crois que c’est mon vagin »

« Vraiment? Je pensais que c’était le mien »

Lolerie n°6:

Un peu de « Rage Guy », de Chuck, et de Barney! « Meme » pas peuuur!

 

Lolerie n°7:

Aïe!

Lolerie n°8:

Une vidéo de Norman qui se moque des supers héros


Norman fait son cinéma - Ep7 : Les costumes de super héros

Lolerie n°9:

 

Lolerie n°10:

Et pour finir, deux images mignonnes et rigolotes :)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité