Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
26 septembre 2012

Web: Les filles aussi sont drôles!

Norman fait des vidéos, Cyprien, Hugo tout seul, Pv Nova, Mister V, La ferme Jerôme, Maxime Musqua, Kemar, Kevin Razy, Max Boublil, etc, etc, etc. Ok. Les mecs marrants qui font des vidéos marrantes sur internet, il y en a beaucoup. Autant que Michou a de costumes bleus dans son dressing. Mais popopop! Les filles aussi sont drôles et elles aussi font des vidéos! Comme c’est le cas de Natoo, « une fille ludique » et de Loka.

L’humour n’est pas réservé aux garçons, non, non, non. Oui aujourd’hui je répète tout par trois, ça sonne mieux, un peu comme une chanson de Claude François tu vois. Evidemment quand une fille s’aventure sur le terrain de l’humour, il y a de fortes chances qu’elle perde un peu de son capital glamour. Mais bon, il y en a d’autres qui sont faites pour ça, et même payées pour ça! Donc tout est bien qui finit bien! Je pense à Paris Hilton ou Kim Kardashian dont j’ignorais jusqu’à ce matin le métier. C’était sans compter sur l’aide d’un ami qui m’a expliqué: « Elle est payée pour son boule ! Et pas forcément pour rentrer des trucs dedans! Juste pour le montrer! ». Va encourager tes gosses à faire des études après ça. On est pas à l’abri de voir notre pitchounette de 8 ans nous avertir que plus tard elle veut être « boule professionnel » . Bon j’en ai pas hein, moi j’ai 26 ans et la gosse c’est moi, mais je pense aux mères, il en faut . L’avantage c’est que ça peut créer des emplois. Enfin bref, ne nous égarons pas. Revenons à nos moutons, les filles fun!

J’en ai choisi deux aujourd’hui que je souhaiterais mettre sous les projecteurs internet. Il s’agit de Natoo et de Loka.

Natoo

C’est une jolie brune de 27 ans, à l’aise dans ses baskets, sans chichis, sans talons et sans tabous la « Natoo ». Nathalie Odzierejko de son vrai nom. Je comprends mieux le pseudo, c'est quand même plus facile à prononcer. Ses vidéos racontent sa vie avec beaucoup d’auto-dérision. Par exemple ses vacances ratées ou bien encore  ses catastrophes capillaires et épidermiques du genre une coupe foirée qui me rappelle tristement ma dernière expérience chez le coiffeur d’ailleurs; et son tatouage, foiré, aussi. Mais là ça repousse pas par contre… Elle se moque aussi un peu des autres quand même. Il en faut pour tout le monde! Ses copines en prennent pour leur grade comme c’est le cas de celle qui s’est faite larguer, celle qui mange bio, celle qui fait des régimes, celle qui est « fonsdée », etc. Elle parodie aussi les « tutos » maquillage qui font un carton. Natoo se met en scène sans complexes avec ses « chroniques d’une fille ludique » et n’hésite pas à parler de sujets un peu gênants comme l’épilation intime; de sujets un peu crades comme les gens sales et l’acné et de tout un tas d’autres thèmes que je vous invite à découvrir sur sa page/blog dont je vous indique les liens ICI et ICI.

Et un petit avant-goût ici avec cette vidéo inspirée trèèèèèèèèèèès largement des éléctions de Miss France:

 

 

Loka

 428008_377894895556319_1631200720_n

 

J’aime bien Loka parce que quand je regarde ses vidéos je me sens moins seule dans mon addiction à la bouffe. Loka elle aime bien faire des vidéos pour présenter ses recettes bizarres, sur ce qu’elle achète à l’étranger, qui se mange, mais qu’elle connait pas. Elle teste. Avec son meilleur ami bien souvent. Moi aussi je fais ça. Mais je les prends en photo moi, je ne les filme pas. D’ailleurs j’ai découvert un bonbon au Banana Split et des Bretzels enrobés de chocolat blanc. C’est trop bon! Mais bref revenons à Loka. Loka elle a une poule qui s’appelle Kitchen et elle aime bien aller chez sa grand-mère. Loka elle aime la couleur et les petites barettes. C’est une petite fille Loka, sauf qu’en fait non. La présentation de son site est très soignée! Un peu comme un livre pour enfants avec des petits trucs partout à découvrir tout le temps. Sa devise: créer, faire rire, rêver. C’est réussi! Si tu aimes les macarons, manger, les jeux un peu niais comme chanter une chanson en rottant ou faire des courses de brouette, si tu n’arrives pas à grandir et que tu portes d’autres couleurs que le bleu, le beige et le gris en vêtements…  alors tu vas adorer le monde de Loka!

Les nanas aussi sont funky!

Marion Ferré Defossé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui a dit que les filles ne sont pas aussi drôles?
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité