Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
13 novembre 2012

Les Loleries du Net, numéro 15!

Puisque c’est aussi mon devoir de vous annoncer des scoops, en voici un. Accroche-toi bien à la housse de ton canapé mec car ça va te décaper le cuir chevelu: le nouveau président des Etats-Unis est…………………  Barack OBAMA! Tin diiiiiin!  Comment ça tu le savais déjà? Amazing!

Forcément, comme après chaque évènement important (j’entends par là une info que tout le monde se relaie) et bien s’en suit une foultitude de parodies et mèmes. D’ailleurs, j’emploie souvent ce mot mais je me suis aperçue que beaucoup d’entre vous ignoraient encore sa définition, à commencer par mon pc dont le correcteur orthographique l’a souligné de vaguelettes rouges… Pfff. Com si ke jsavai pas ékrir. Mais ce n’est pas le seul. Par exemple dimanche, alors que je gambadais à Châtelet en compagnie jeune et familiale, mon frère en personne m’a regardée avec un air d’autoroute (comme dirait Gad Elmaleh) quand j’ai employé ce mot pour me la péter un peu. Mon frère! C’est à dire quelqu’un qui DOIT lire mes articles. Si si, c’est écrit dans le bro code (bro, brother, tout ça. T’as compris?)  Donc je vous invite à vous rafraîchir la mémoire ICI quant à la définition du mot « mème », ou dans un dictionnaire. Pour ceux qui ne savent pas non plus ce qu’est un dictionnaire, regardez la définition dans… Euh, attends… Comment ça se passe là ducoup ? Oh la la. Je comprends pourquoi les Bogdanov ont cette tête: passer son temps à réfléchir à propos de paradoxes, ça laisse des séquelles! Et après ce petit topo bernarpivesque, passons aux Loleries!

 

Lolerie n°1:

Qui c’est qui a cassé la Barack cette semaine? :D

« Tu as entendu? »

« Tu es toujours le président de cette maison chéri »

« Ferme la Ann »

« La différence entre Obama et Romney » vu par Durex

Han! Obaman!

Lolerie n°2:

La deuxième grosse niouze de la semaine,  c’est aussi le rachat de Lucasfilm par Disney. Aaaah c’est allé bon train dans la satyre suite à cette annonce!

« Au diable le côté obscur, maintenant je suis une princesse Disney »

« Luke, je suis ton propriétaire »

« Nooooooooon! »

« Tuez-moi maintenant »

Lolerie n°3:

Les ressemblances:

Lolerie n°4:

L’alcool n’est jamais sans conséquences:

« …parce qu’aucune super histoire ne commence grace à une salade »

« Bois jusqu’à ce que tu veuilles de moi »

Lolerie n°5:

Image & texte

« Ma pire peur en société:

Hey, comment ça va?

Ca va super et toi?

Super, et toi?

(merde…)

La boucle  accidentelle de conversation »

On dit qu’il ne faut pas courir au bord des piscines…. mais ça s’applique à la plage aussi :)

Vrai!

Marylin j’te présente mister Bean (assume cocotte)

Peur!

Et toi tu jogges?

« Quel est ton nom?

Amy la grosse

Tu t’appelles toi même « Amy la grosse »?

Oui, comme ça les sal**** comme toi ne le font pas dans mon dos »

Tu crois?

« Je déteste les châteaux de sable »

Les taxes pour les Nuls

Lolerie n°6:

Funnymaux!

« Mec, t’es sûr que c’était une cigarette?

Et paf! ça a fait un panda!

Un petit bain?

« Ah!! Maintenant que je maîtrise l’art du flottement, ce stupide chien ne pourra plus m’embêter…

Coucou chaton

Fils de p*** »

Catman begins:

Malpoli dis donc!

Saluuuuuuuuuuuuut:

LOL

 

557632_385256511555047_182202586_n

 

Lolerie n°7:

Felix facts:

« Est allé sur la lune – a pris 5 photos / Est allée dans la salle de bain – a pris 37 photos »

Lolerie n°8:

« Mon professeur m’a dit que la vraie beauté se trouvait à l’intérieur.

C’est juste quelque chose que les gens laids disent. »

CQFD

WTF!

Lolerie n°9:

 Les GIIIIIFS!! :D

Like a boss!

Nice Moves!

Ow^^

I'm Too Tired!!!!

La cachette de Clint Eastwood?

Welcome to America

Rhrhrhr

Modern Triathlon...

Chat alors!

Bub Overdose

Poker face!

Cats Fighting

Lolerie n°10:

Pour finir en vidéo et en beauté, voici un bêtisier qui m’a beaucoup fait rire cette semaine! Il s’agit des tentatives d’interview (made in Rouge FM)  d’un pénis interprété par  Greg Romano.

A mardi prochain!

Peace and lol les amis!

Marion Ferré Defossé

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité