Veille d’Halloween. Je suis très déçue.. Où sont les citrouilles?? Où sont les pochoirs fantomatiques aux fenêtres? Les épouvantails? Les squelettes? Les sorcières sur leur balais? Les chats noirs, les araignées, les zombies, les mutants, les dames blanches, les vampires, les loups-garous, les pantins, les corbeaux, les poupées maléfiques, les revenants ébouriffés, les petites filles aux cheveux noirs devant la figure, Franck Ribéry et autres personnages qui foutent les chocottes? Ah bah j’espère les voir demain soir alors hein! D’ailleurs, il est de coutume pour les petits n’enfants déguisés en monstres en tout genre d’aller sonner aux portes et d’annoncer:   »Trick or treat? « . Ce qui signifie:  Une farce ou une friandise? Ahh. Si seulement les conflits mondiaux pouvaient se régler de la sorte! La guerre ou une friandise? Mhhh. Vas-y fais péter les carambars et on oublie la bombe! Bon, trêve de plaisanterie, place aux Loleries spéciales frisson et gare à la cuite!

525497_10152189876440262_1442257797_n

Lolerie  n°1:

Des trucs qui font peuuuuur:

Plus vous fixez, plus les verrez apparaître…

En chaque enfant qui appelle sa mère sommeille un guerrier sanguinaire!

Pimp your dog:

 

Oh! Un chat tout nu! Et CATholique!

 

Attention à la priorité à droite tout de même!

« Vraiment? CA c’est mon costume d’Halloween? »

Amis à la vie, à la mort!! Certes…

Lolerie n°2:

La bouffe qui fait peuur:

Devil Pizza

Squelette’cake!

Si tu crèves de faim, va au Mc Goth!

A la cantine ce midi:

 Vous reprendrez bien un peu de tarte?

Devil Pizza le retour!

Lolerie n°3:

Geekeries!

« Je le savais! Les Angry Birds existent vraiment »

Mario les bons tuyaux!

Demande en mariage originale

On rejoint la théorie de la Création selon Platon là (les trois genres):

Face book = un book dans ta face!! :p

Miam! Gameboy Brownie!

Lolerie n°4:

WTF!

Salade de grenouille!

Tant d’élégance!

Like a boss!

???

Lolerie n°5:

Mèmes (pas peur):

« Quand je ne réponds pas à un sms: »

Moustache time!

LOL!

Swag mamie!

« Elle a dit qu’elle appellerait »

Lolerie n°6:

Gifs:

4 tumblr de gifs amusants Maviesexuelle

Owww :)

Forrest Gump?

La joie interprétée par le chat actor studio:

Le regard sexytimide qui fonctionne

OMG!!!

Huge spider on the ceiling

EpiCat!

Cat attack gone wrong

Lolerie n°7:

Lolcats/loldogs/Lolanimaux quoi

Très impressionnante démonstration puppy…

:Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #98 011012 7

 

« Peu importe ce que c’est… ON EN VEUT! »

Wouf

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #93 200812 23

Tu finis ta gamelle!

Celui qui n’aimait pas les anniversaires…

Celui qui aimait la vie

Celui qui aimait le soleil:

J’ai plus de croquettes, ma vie est foutue. Foutue!

Cat-cache

Lolerie n°8:

True stories:

Méthode Coué?

Lolerie n°9:

La folie Gangnam Style (j’espère avoir enfin réussi à l’écrire correctement)

Lolerie n°10:

Interview de Norman par Tomcast en compagnie de Kévin Razy en mode « sniper »: