Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
23 octobre 2012

Les Loleries du Net numéro 13

Les Loleries numéro 13.  13? Mh. Est-ce que vous saviez qu’il existe un terme spécifique pour désigner la peur du nombre 13? Ca s’appelle la triskaidékaphobie. Je me demande s’il en existe un pour qualifier la peur de ce mot. En parlant de peur:  Halloween approche! Vous allez faire quoi? Moi à cette époque de l’année j’aimerais bien être aux Etats-Unis  parce que c’est comme pour tout: ils savent faire le SHOW! En France pardon mais on est hors compèt’! Pire qu’à l’Eurovision! Les gens décorent avec quelques toiles d’araignées très très réalistes (détecteras-tu l’ironie?), des squelettes en carton articulés grâce à des attaches-parisiennes, des magnets fluorescents et une lanterne fantôme en plastique qui fait une « mélodie » à te donner des pulsions meurtrières. Nan mais… A qui ça fait peur ça?? Bon je compte donc sur vous pour réhausser le niveau en matière de déco! On a encore une semaine tout de même pour se préparer. Donc avant de mourir de peur, essayons de mourir de rire! [J'espère ne pas avoir heurté la sensibilité des thanatophobes]

« Mercredi est à cet âge où les jeunes filles n’ont qu’une seule chose en tête »

« Les garçons? »

« Homicide »

 

Lolerie n°1:

La semaine dernière Félix B. (toi même tu saiiis) était  à l’honneur. Depuis ce fameux saut un petit peu haut, il est devenu un mème dont voici quelques nouvelles parodies:

« Il ne s’agit pas de voler… mais de tomber avec style »

Fake?

« Ce moment embarrassant où tu réalises  qu’une marque de boisson énergisante a un meilleur programme spatial que ta nation »

Lolerie n°2:

Bon, les gifs tout de suite, je ne peux pas attendre davantage avant de vous les montrer:

the ultimate weapon

Il y en a qui ont visiblement un losange qui bat fort!

do what I do mom

Aïe + Plouf

what everyone did After Watching Olympic Diving

Like a boss:

Best Baseball play ever

Un peu d’histoire  :

when the settlers first arrived in america

Lolerie n°3:

Coincidence? Je ne crois pas non, quoique…

Lolerie n° 4:

La petite bourde:

Lolerie n°5: 

Les animaux sont rigolos:

67995_329392820492906_416445836_n

« Mais qu’est-ce que vous foutez ici?? »

Lolerie n°6:

Just Geek it:

 Lolerie n°7:

 Conversations:

« Harry nous allons mourir! » – « Yep »

« Nous allons mourir puceaux! » – « Nan »

« Ginny?? » – « Yep »

Lolerie n°8:

True stories:

Chers voisins…

Like a boss (bis)

Lolerie n°9:

La vidéo de la semaine:

Lolerie n°10:

 "Marine Baousson - La Rupture". On aime bien :D

 

A mardi prochain!!

Marion Ferré Defossé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours un plaisir de te lire....
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité