Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
7 juin 2012

Les Loleries du Net, n°6!

Tintintiiiiiin! Les revoilààà! Les délicieuses petites Loleries du Net qui redonnent le sourire.

Je voulais en consacrer un numéro spécialement pour les présidentielles et un autre pour le65ème Festival de Cannes, mais finalement, je ne l’ai pas fait. Pas parce qu’il n’y avait pas matière, bien au contraire, mais parce que j’y pense et puis j’oublie, c’est la vie, c’est la vie!

Sans plus attendre je vais essayer de me rattraper avec la classique sélection de Loleries en tout genre:  memes, geekeries, lolcats/dogs,  et de vidéos /gifs. Let’s laugh! 

swagMais avant tout, il FAUT que je vous dise quelque chose de trèèèès important. Cela fait quelques temps qu’on entend ce mot partout et en permanence:  SWAG.

Alors j’aimerais rétablir la vérité sur cette expression que beaucoup utilisent en mode Mouton: ON! Savez-vous vraiment ce que cela signifie?

SWAG= Secretly We Are Gay. Et ouaiiiis! Donc pour les vrais gays, continuez d’être SWAG, ça ne me dérange pas.  Pour les autres…. AHAHHAHAHAHAH!

Et maintenant, lolons!



Lolerie n°1:

Les chaaaaats sont tellement feunes!

gimme-a-smile

Personne ne peut stopper ma voiture de course

Bon là je reconnais que mes bases linguistiques sont assez désemparées face au texte mais j’aime tellement la tête de ce chat un peu bizarre que je DEVAIS la mettre.

Trop de cocaïne!!!

Je sais, tu trouves que c’est drôle… mais attends demain de voir sous tes chaussures!!

Pourquoi??

Parce que je t’emmer** voilà pourquoi

Ne me regardes pas! Je suis tout NU!!!

Le chat-méléon:

Lolerie n°2: 

Ladies and Gentlemen, les Gifs!

C’est MON étagère!

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #82 280512 14


Et Paf! Les Loutres!

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #82 280512 11

 

Vers l’infini et au delàààà!

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #83 040611

Supeeerchaaaaaat!

 

Lolerie n°3:

Comme ma meilleure amie me l’a fait remarquer la semaine dernière, on a maintenant la possibilité de savoir quand nos contacts Facebook lisent nos messages. Un mignon petit « Vu à telle heure » apparaît en bas de la fenêtre. No comment. Du coup:

Facebook m’a dit que tu avais vu mon message… maintenant tu DOIS répondre!

 

Lolerie n°4:

Et l’oscar du meilleur acteur est attribué à… 

Lolerie n°5:

On continue dans la Geekerie. Comme vous le savez (je m’adresse aux Geeks là…  les autres vous pouvez passer à la Lolerie suivante) Diablo 3 est sorti le mois dernier. Par conséquent, le geek se doit de prendre ses dispositions:

Règle numéro 1; C’est ma maison. Alors je suis le Joueur n°1.

 

Lolerie n°6:

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce type qui a recyclé son chat mort en Flycat (chat volant)? Il l’a empaillé et transformé en une espèce de cerf-volant télécommandé… Bon. Moi ça ne fait pas rire et je trouve ça vraiment dérangeant mais l’image qui suit, de par son cynisme, me fait sourire, elle.

Dans le même style de construction visuelle, voici Martin Luther King et son fameux « I have a dream », perturbé par un Léonardo Di Caprio en mode Inception.

Lolerie n°7:

La seconde avant un mariage ruiné! (observez à gauche)

 

Lolerie n°8:

What the F***?!

Pas le temps de t’exliquer, monte dans la banane!

 

La baballe qui rend ton chien moustachu!

 

L’escaliator!!

Lolerie n°9:

Les conversations essèmessesques:

Maman dit: N’oublie pas de vider le lave-vaisselle. As-tu finis tes devoirs? On va devoir aller chez ta grand-mère pour Thanksgiving. On a parlé avec Papa, on va t’acheter une voiture le mois prochain. L’enfant répond: C’est vrai??? Oh mon Dieu merci!! La mère répond: Non, ce n’est pas vrai. Je voulais juste vérifier que tu recevais bien mes sms. L’enfant répond: c’était cruel.

« Tes une vraie sa*****! » « Tu es* » « Oh mon dieu tes tellement énervante! » « Tu es * » « Arrête de faire ça, tes en train de me rendre dingue! » « Tu es* » « Très bien! Je vais te botter t’es fesses! » « Tes* »

Lolerie n°10:

Bon quand même je vais dédier au moins une Lolerie au Festival qui  s’est clôturé dimanche à Cannes.

La vidéo buzz de Will Smith giflant un journaliste qui tentait de l’embrasser est donc incontournable: 


Will Smith gifle un journaliste par Spi0n

C’est terminé pour cette semaine et on se quitte en vidéo avec celle-ci qui personnellement me fait beaucoup rire et qui rejoint mon pseudo coup de gueule par rapport aux SWAGgueurs (voir plus haut): 

YUUHUUH! 

Marion Ferré Defossé

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité