Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
28 février 2012

Bref: On a rendez-vous avec Kyan!

Avis aux millions de fans de Bref ( non non je n’exagère pas. Il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil au compteur affiché sur la page facebook associée de Bref ): à l’occasion de la sortie en DVD des quarante premiers épisodes de la série, l’équipe sera présente au Virgin Megastore des Champs-Elysées pour une rencontre et séance de dédicace le 7 mars à 18h30. En bonus, voici le teaser: 

Six mois après le lancement de la série phénomène de Canal+, les fans vont enfin pouvoir rencontrer leurs acteurs préférés et se faire dédicacer une bretelle de soutien-gorge par Kyan Khojandi, un ruban de petite culotte par Kheiron, un torse bodybuildé par Alice David et un bras tatoué par Bérengère Krief. On espère que toute l’équipe sera présente! Et même « Super flippant » alias Baptiste Lecaplain dans le dernier épisode diffusé sur la chaîne.

dvd_bref

 

Si toi aussi tu ne manques aucun épisode, tu connais les noms des acteurs mieux que ceux des candidats à la présidentielle, tu retiens les répliques aussi facilement que tu ingurgites des cuillerées de Nutella, tu parles comme Kyan Khojandi pour commenter tout et n’importe quoi, etc. Alors rendez-vous le 7 mars à 18h30 au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Moi j’y serais, j’ai un ballon à faire dédicacer à « Super Casse-couilles »!

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Marion Ferré Defossé

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité