Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi rire!
8 février 2012

Les LOLeries du net, numéro 2

Bon, il fait froid on le sait et c'est normal enfait parce qu'on est en hiver, et qu'en hiver... SCOOP:  il fait froid! De même que "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" (merci Charly et Lulu!)

 Charly-Et-Lulu-Top-Boys-Le-Feu-Ca-Brule-CD-Single-772283_ML

Alors comme on se les pèle sérieusement, le numéro 2 des Loleries du net est déjà de retour pour te mettre du baume au coeur Ô toi internaute avide de blagounettes online à faire tourner.

Oh copain, tu partages ou quoi?

Bah oui je partage! take that!

Lolerie n°1:

David Guetta est encore la cible d'une moquerie. J'attends le jour où il sortira son album intitulé "Fuck you I'm famous! (and rich, very rich, and you are just jealous! :p)"

418046_10150677444168825_1510691647_n

 

Lolerie n°2:

Les calins, c'est chouette!

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #66 caresse

 

Lolerie n°3:

Affiches publicitaires de la marque Krys revisitées...j'aime assez!

ribery zahia

 

Lolerie n°4:

"Dumbledore est gay??" J'sais pas mais en tout cas il est mort!

lolcats_pictures_jenkins_2600654dda

Lolerie n°5:

On connaissait Falcor dans l'Histoire sans fin! Et bien voici un petit chien qui semble avoir apprécié le pesonnage! ^^

imagesCA8OBTRJ neverending

Lolerie n°6:

En parlant de chien... voici quelques images sur la lignée des "lolcats". Maintenant les "loldogs" ;)

je_suis_dsl

"J'suis désolé"

play

"On joue?"

imagesCAWZFPIA

 

Lolerie n°7:

Ah celle là je l'aime beaucoup! Presque autant que je déteste celles qui ont le TOC de la bouche-en-cul-de-poule sur chaaaque photo!

hunter

Lolerie n°8:

Le avant-après rasage :). C'est Bella qui va être contente!

tumblr_lyzmd49qFN1qc3wjlo1_500

Lolerie n° 9:

Eeeeeeet... Plooof!

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #64 pandaag

 

Lolerie n°10:

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison!!"

424973_363892086957041_216677288345189_1452525_1487967956_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais-moi rire!
  • Promouvoir les artistes de l'humour: "Stand-uppers", chroniqueurs, dessinateurs, animateurs, Mac Gyver... Bref, la Team du rire venue d'ici et d'ailleurs s'impose. A vous de faire le reste! Ici une seule règle: si vous riez, faites tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fais-moi rire!
Newsletter
Publicité